Tiens bon peuple du nord!

Publié le par du grand nord

Tu as certainement pu remarquer peuple du royaume que ces derniers temps le royaume du grand nord  n'étais plus trés actifs et bien détrompe toi il est vrai qu'au oint de vue cyberroyaume nous ne sommes plus très présent mais cela devrait bientot changer, en effet nous avons du faire face a diffèrentes crises et le temps manque souvent aux grands hommes d'état que sont les ministres. Alors fidèles sujets aujourd'hui nous quémandons ton aide et te demandons de faire preuve de ton soutient envers nostre cause. Rien de bien compliqué il suffit que tu laisse aparaitre cet image sur ton blog ton site ou meme sur le parebrise de ta voiture grand bien t'en fasse ainsi nostre popularité s'accroitra et ta bagnole sera épargné par nos armés ou ton site! Bien a toi Ton miistree plus dévoué que jamais!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Voilà enfin un veritable travail efficace en matière de propagande, félicitations! Bien à vous, Votre Reine
Répondre
A
Pas de problème : explique au sujet que je suis comment me payer un permis de conduire et la voiture qui va avec et je fais partie du royaume du Grand Nord (c'est vrai que l'autocollant Région NPdC sur ma future voiture d'occaz', arfffffffff)
Répondre
T
idem c'est sur mon blog et vive le nord pas de calis libre avec a sa tete la reine et ses ministres
Répondre
B
trop fort comme idée je le met sur mon site et vive le royaume du nord
Répondre